Mots-clés

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Dim 27 Sep - 7:28

A lire avant toute présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A lire avant toute présentation

Message par le façadier le Ven 4 Nov - 17:14

Bonjour,
depuis quelques années que ce forum est ouvert j'ai pris la mauvaise habitude de laissé les gens s'inscrire sans même une présentation ou autre pour créer une ambiance cool et pleine de bon sentiments entre nous.sauf que la nature humaine etant très surprenante j'ai constaté des faux comptes venus de personnes mal intentionnées et gourmande de créer le boxon dans les forums.
c'est pourquoi je demande à tout nouveaux arrivants une photo que vous pouvez mettre dans la rubrique Bouillodrome. au cas où ce ne serait pas fait dans le mois suivant,votre compte ne sera pas enregistré.
Merci pour votre compréhension et désolé pour ces obligations ,mais croyez moi que ce n'était pas mon but premier en créant ce forum détente .

cordialement
le façadier
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://trialzone42.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation dad marsens

Message par marsens le Ven 19 Mai - 11:44

bonjour
je me suis inscrits sur le forum la semaine dernière et je te remercie pour ta réponse . pour me présenter je pratique le trial depuis l age de 18 ans et j aurais 58 ans  en fin d année nous roulons en haute Ardéche pratiquement tous les dimanches matin avec deux amis . je suis membre actif du trial club de la burle depuis  la création du club , j ai pas mal participé a des compétition de la ligue ds ou rhone alpes , mais je trouve que l ambiance a bien changé c est pour ça que je vais m orienté vers le trial classique ou apparemment l ambiance est vraiment super sympas pas de prise de tête et franche rigolade  c est ce que cherche . j ai déjà restauré une Suzuki beamisch trial ;
C est la première fois que je m inscrit sur un forum.
je serais a rochepaule samedi après midi pour voir rouler les anciennes .
a bientot
merci encore
dad

marsens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut