Trial Zone 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Didier, nouveau sur le forum
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:53 par le façadier

» Problème carburateur
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:52 par Maths

» Présentation
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:45 par Maths

» Électricité simplifié
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:41 par MARCUS73

» Fonctionnement embrayage 200 TLR
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:58 par BEB06

» Presentation d une nouveau futur pratiquant
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:37 par le façadier

» tout sur honda trial multi forum (mémo) à consulter dès qu'un doute subsiste...
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 23:59 par joseph

» P'tit nouveau dans le 06
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 17:52 par le façadier

» Honda 200 tlr
A lire avant toute présentation  Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:29 par le façadier

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Jeu 21 Déc - 15:21
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

A lire avant toute présentation

2 participants

Aller en bas

A lire avant toute présentation  Empty A lire avant toute présentation

Message par le façadier Ven 4 Nov - 17:14

Bonjour,
depuis quelques années que ce forum est ouvert j'ai pris la mauvaise habitude de laissé les gens s'inscrire sans même une présentation ou autre pour créer une ambiance cool et pleine de bon sentiments entre nous.sauf que la nature humaine etant très surprenante j'ai constaté des faux comptes venus de personnes mal intentionnées et gourmande de créer le boxon dans les forums.
c'est pourquoi je demande à tout nouveaux arrivants une photo que vous pouvez mettre dans la rubrique Bouillodrome. au cas où ce ne serait pas fait dans le mois suivant,votre compte ne sera pas enregistré.
Merci pour votre compréhension et désolé pour ces obligations ,mais croyez moi que ce n'était pas mon but premier en créant ce forum détente .

cordialement
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant toute présentation  Empty presentation dad marsens

Message par marsens Ven 19 Mai - 11:44

bonjour
je me suis inscrits sur le forum la semaine dernière et je te remercie pour ta réponse . pour me présenter je pratique le trial depuis l age de 18 ans et j aurais 58 ans  en fin d année nous roulons en haute Ardéche pratiquement tous les dimanches matin avec deux amis . je suis membre actif du trial club de la burle depuis  la création du club , j ai pas mal participé a des compétition de la ligue ds ou rhone alpes , mais je trouve que l ambiance a bien changé c est pour ça que je vais m orienté vers le trial classique ou apparemment l ambiance est vraiment super sympas pas de prise de tête et franche rigolade  c est ce que cherche . j ai déjà restauré une Suzuki beamisch trial ;
C est la première fois que je m inscrit sur un forum.
je serais a rochepaule samedi après midi pour voir rouler les anciennes .
a bientot
merci encore
dad

marsens

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum