Trial Zone 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Didier, nouveau sur le forum
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Mer 13 Mar - 17:53 par le façadier

» Problème carburateur
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:52 par Maths

» Présentation
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:45 par Maths

» Électricité simplifié
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Dim 18 Fév - 19:41 par MARCUS73

» Fonctionnement embrayage 200 TLR
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Sam 20 Jan - 12:58 par BEB06

» Presentation d une nouveau futur pratiquant
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Ven 19 Jan - 21:37 par le façadier

» tout sur honda trial multi forum (mémo) à consulter dès qu'un doute subsiste...
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 23:59 par joseph

» P'tit nouveau dans le 06
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 17:52 par le façadier

» Honda 200 tlr
marcel - nettoyage du bois de sint marcel Icon_minitime1Sam 27 Mai - 9:29 par le façadier

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Ven 29 Mar - 14:30
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nettoyage du bois de sint marcel

3 participants

Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty nettoyage du bois de sint marcel

Message par le façadier Dim 5 Jan - 19:30

bonjour à tous,
comme il est écrit dans le titre,
nous calons une date pour un nettoyage dans le bois de saint marcel et toute petites mains sont les biens venues.

le 15 Février 2014

bien sure, ce jour ne sera pas travaillé en entier ,l'idée est de bien gratter le matin en commençant vers 9h

puis on se partage un casse croute tiré du sac ,comme nous avons déjà fait.



puis vient la récompense de rouler l'aprem,dans des zones propre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 



n'oubliez donc pas,le matériel qui fait mal aux doigts pour déboiser,le casse croute,et le matériel qui fait mal partout le lendemain si vous voulez rouler. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 



merci à vous pour votre participation et vos réponses.

yann
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par Invité Dim 5 Jan - 19:46

je dit un grand oui  comme on a dit pour le miens !!!!!!si je zappe pas la date le jour venu !comme j'ai Alzheimer  c'est pas gagné et puis je suis capable  de me tromper de terrain et d'allez nettoyer le mien,!!!!!


Dernière édition par croque le Lun 6 Jan - 6:07, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par le façadier Dim 5 Jan - 19:50

elle est volontairement calée dans le calendrier !!! Razz  Razz
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par hyperfred Dim 5 Jan - 20:10

C'est un samedi...
hyperfred
hyperfred

Messages : 353
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 59
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par Invité Dim 5 Jan - 20:15

si tu veux le 16 c'est un dimanche et  c'est sur le mien  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par Eric BOU Lun 6 Jan - 19:36

C'est OK pour moi, j'amène les rillettes de canard ....
Eric BOU
Eric BOU

Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 66
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par le façadier Lun 6 Jan - 19:53

et le cake aux fruits?  Very Happy  Very Happy
le façadier
le façadier
Admin

Messages : 1232
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 46
Localisation : loire

https://trialzone42.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par Eric BOU Lun 6 Jan - 20:10

Le cake aux fruits, c'est quand je regarde les autres zoner. Cela procure un peu de douceur aux copains, et m'évite d'encombrer les zones...J'en parle pas parce que c'est devenu naturel dans mon équipement, et pis j'en ai toujours deux au cas où ... on deviendrait plus nombreux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Eric BOU
Eric BOU

Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 66
Localisation : Montbrison

Revenir en haut Aller en bas

marcel - nettoyage du bois de sint marcel Empty Re: nettoyage du bois de sint marcel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum